Qui sommes nous ?

Deuil Enghien Montmorency Pétanque est un Club affilié à la F.F.P.J.P (Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal), représentée dans notre département par le Comité du VAL D'OISE, dont le secrétariat se situe à DEUIL LA BARRE.

En adhérant au club, la licence fédérale vous permettra d'accéder librement aux installations du club (Terrain, Club House etc.), et de participer à toutes les compétitions organisées par le Comité du Val d'Oise : Concours fédéraux organisés chaque week- end, Championnats Départementaux, concours pour les plus de 55 ans, Championnat des Clubs, et Championnat des Clubs + de 55 ans organisés en semaine. Mais également aux concours Régionaux et Nationaux.

Notre terrrain principal, situé sur le stade intercommunal de Deuil la Barre, nous permet d'organiser de grands concours comme par exemple les finales du Championnat des Club Régionaux Séniors Division D1, D2 et D3, les finales Féminines (avec Tir de précision) qui ont eu lieu en Octobre 2021.

Le club organise chaque jour à partir de 14h00 (Hiver) ou bien 14h30 (été) des parties amicales afin de permettre à chacun de passer un moment agréable.

Ceci permet aussi aux membres non adeptes aux compétitions de cotoyer l'ensemble des membres. Par ailleurs, des "concours internes" réservés à nos sociétaires sont aussi organisés durant l'année (généralement suivi d'un repas, d'une galette des rois ou autre en fonction des saisons).

De 6 a 99 ans (et plus !), du débutant au confirmé, vous trouverez obligatoirement des partenaires de jeu et des adversaires de tous niveaux.

Convivialité et bonne ambiance sont nos maîtres mots afin que chacun puisse prendre un réel plaisir à jouer au sein de notre club.

Les membres du Comité Directeur se tiennent à votre disposition pour toute question ( voir le lien "Contact" ).